Démarrage de PermaPodcast

Le site PermaPodcast continue de s’améliorer. Après la mise en ligne fin décembre 2017, après la chouette première interview d’Andy Williams, après l’installation de divers plugins pour optimiser WordPress et améliorer l’affichage des épisodes de podcasts, je viens enfin de mettre en place un formulaire de contact digne de ce nom. Vous le trouvez en cliquant sur le lien Contact dans le menu du site.

J’ai également installé un plugin de compression d’images, pour pouvoir inclure plus d’illustrations dans les notes d’épisodes sans ralentir le temps de chargement des pages.

Maintenant je vais continuer à chercher des candidats à l’interview. Tant que je n’aurais pas publié au moins une dizaine d’épisodes, et que donc je n’ai pas du tout fait mes preuves, je suis conscient que c’est un exercice risqué pour mes premiers invités qui ne savent pas dans quoi ils s’embarquent. Je remercie donc du fond du cœur tous ceux qui ont joué le jeux, ou qui vont le faire très prochainement. Votre confiance me touche.

J’en profite pour lancer un appel à candidatures. Je recherche toute personne qui aurait envie de partager des informations sur la permaculture ou l’autonomie, sur des techniques ou des expérimentations particulières. Je recherche notamment des maraichers en cours d’installation ou qui ont déjà quelques années d’expérience à partager, pour parler de leur projet. Je cherche aussi des apiculteurs ayant intégré des ruches à un jardin ou une exploitation en permaculture, ou ayant développé des méthodes d’apiculture naturelles. Je cherche aussi des personnes qui sont engagées dans des projets pour faire avancer la permaculture et la production d’aliments dans des environnements urbains.

Contactez-moi via mon formulaire de contact sur le site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.